OL-Lorient : les compositions probables

OL - Lorient
OL - Lorient ©Maxppp
La suite après cette publicité

Après leur cruelle défaite à Paris (1-2), au cœur d'une polémique qui résonne encore dans la tête des supporters lyonnais (le penalty accordé à Neymar après un accrochage avec Malo Gusto), les Gones ont rapidement renoué avec le succès en s'imposant au Groupama Stadium contre le promu, Troyes (3-1). Désormais, il s'agit donc d'enchaîner pour la bande de Peter Bosz face à un adversaire coriace en la personne du FC Lorient, actuel 5ème de Ligue 1 avec un point de plus sur l'OL, qui talonne des Merlus invaincus depuis 4 rencontres.

Pour ce match qui s'annonce passionnant, le technicien lyonnais devra composer sans son meilleur buteur, Moussa Dembélé, ou encore Malo Gusto et Tino Kadewere. Côté lorientais, Christophe Pélissier sera lui contraint de se passer de Jérémy Morel, Adrian Grbic ou Moritz Jenz.

Créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui et misez 150€ sur une victoire 3-1 de l'Olympique lyonnais (cote à 8,80) pour tenter de remporter 1 320€. (cotes soumises à variation)

Plus d'infos

Commentaires