Sampdoria : déjà un souci avec Eto'o !

Samuel Eto'o est agacé. À peine arrivé du côté de la Sampdoria, l'attaquant camerounais se fait remarquer, lui qui a décidé de ne pas faire comme ses coéquipiers en se pliant à la double séance d'entraînement programmée au dernier moment par le coach.

Eto'o fait des siennes
Eto'o fait des siennes ©Maxppp

Nouvelle recrue de la Sampdoria, Samuel Eto'o est l'un des renforts de choix du club transalpin. Surprise de la saison de Serie A, bien placée à la cinquième place du classement du championnat, la Samp' a donc misé sur le vétéran camerounais pour apporter un peu plus d'expérience à une formation jeune, mais non moins ambitieuse. Reste que la première en Blucerchiato du Lion indomptable n'a pas été une franche réussite, et c'est un doux euphémisme.

La suite après cette publicité

En effet, ce dimanche sur la pelouse du Torino, le club de Gênes a concédé une bien lourde défaite (5-1), qui a eu le don de provoquer la colère du coach Sinisa Mihajlovic. Insatisfait du rendement de ses hommes, le technicien serbe en a eu assez et a même ainsi supprimé le jour de repos de ce lundi pour imposer non pas une séance, mais bien une double ration d'entraînement. Un traitement qui n'a pas plu à la star camerounaise.

Après avoir pris part à la session matinale, Eto'o n'a pas daigné poursuivre là l'aventure programmée ce lundi, et a ainsi quitté le centre d'entraînement de la Samp' sans dire un mot à son entraîneur, comme le rapporte La Gazzetta dello Sport. Il sera donc de facto absent de la séance de l'après-midi, et aurait même, selon certaines indiscrétions, quitté Gênes pour rejoindre Milan. La réaction du club est attendue.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires