Le PSG a contacté Chelsea pour Kenedy

Par Max Franco Sanchez
2 min.
PSG Robert Kenedy Nunes do Nascimento @Maxppp

Selon les informations de Sky Sports, plusieurs gros clubs, dont le PSG, se sont renseignés sur le Brésilien.

Ce n'est un secret pour personne : l'été va être très agité au Paris Saint-Germain. Tout d'abord, les Franciliens vont accueillir un nouveau coach, qui ne devrait être autre que Thomas Tuchel. Ensuite, un cycle va se refermer au niveau de l'effectif et plusieurs joueurs devraient partir. Parmi les principaux candidats à un départ, on retrouve Javier Pastore, Layvin Kurzawa, Kevin Trapp et Thiago Motta, dont le contrat arrive à expiration. Et qui dit départs dit forcément arrivées...

La suite après cette publicité

Et si peu de noms sont sortis en ce moment, on connaît plus ou moins les postes à renforcer : gardien, arrière gauche ou encore milieu de terrain. Et pour ce poste de latéral, un joueur semble intéresser la direction parisienne. Il s'agit de Kenedy, le Brésilien actuellement prêté par Chelsea à Newcastle. Le joueur de 22 ans peut aussi bien évoluer en tant que latéral que milieu gauche.

À lire PSG : Kylian Mbappé pas dans le groupe pour Metz

Le Bayern en principal concurrent

C'est le sérieux Sky Sports qui dévoile que le Bayern, le Paris Saint-Germain et plusieurs clubs de Premier League ont demandé à être tenus informés de la situation du joueur en cas de vente cet été. Ses bonnes prestations du côté des Magpies (2 buts en 8 matches de championnat), chez qui il est arrivé en janvier après une première partie de saison où il a dû se contenter de matchs de Coupe, auraient ainsi tapé dans l’œil des observateurs.

La suite après cette publicité

Le média anglais précise tout de même que, l'avenir d'Antonio Conte à la tête des Blues étant pour le moment très flou, le joueur formé à Vasco da Gama et arrivé à Londres en 2015 pourrait attendre son heure avant de décider de quitter Stamford Bridge. On devrait donc en savoir plus dans les prochaines semaines, mais pas de doutes, ça s'active en coulisses du côté du PSG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité