Manchester United met plus de 30M€ sur la table pour la pépite Amad Traoré

N'ayant pas pu faire signer Jadon Sancho et face à l'impossibilité de faire signer Ousmane Dembélé, Manchester United a enfin trouvé l'ailier qui lui manquait. Le club anglais a cassé sa tirelire pour le jeune espoir Amad Traoré.

Amad Traoré avec l'Atalanta
Amad Traoré avec l'Atalanta ©Maxppp
La suite après cette publicité

Grand espoir de l'Atalanta, Amad Traoré (18 ans) a récemment découvert le groupe professionnel et a déjà disputé 25 minutes de jeu avec la Dea. Il avait d'ailleurs marqué la saison dernière contre l'Udinese (7-1). Doté d'un potentiel certain, il était annoncé du côté de Parme dans le cadre d'un prêt afin de s'aguerrir.

Cependant, le jeune ailier italo-ivoirien ne va pas rester en Italie. D'après les informations de Sky Italia un accord aurait été trouvé entre les Transalpins et Manchester United pour un transfert à titre définitif. Après avoir échoué dans les dossiers Jadon Sancho et Ousmane Dembélé, le club anglais tient enfin son joueur de côté qui lui manquait.

Plus de 30 millions d'euros de transfert

Les Red Devils ont fait sauter la banque en déboursant 25 millions d'euros plus 15 millions d'euros de bonus. Amad Traoré ne débarquera cependant pas tout de suite en Angleterre puisqu'il n'a pas encore obtenu son permis de travail et ne pourra pas l'avoir avant la fin du mercato estival. Son arrivée serait donc repoussée à janvier prochain.

«C'est une future star, croyez-moi. Pendant nos entraînements, il ressemble à Messi! Vous ne pouvez pas l'arrêter», n'avait pas manqué de dire son capitaine Papu Gomez à son sujet. Pétri de talent, l'ailier droit, qui est le frère du milieu de Sassuolo Hamed Traoré, va donc connaître une vraie évolution dans sa carrière en rejoignant la Premier League.

Plus d'infos

Commentaires