Le mercato démentiel du Real continue, la Juve s’empare d’une cible de Paris et Monaco !

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 24 juillet 2014 @Maxppp

Keylor Navas tout proche du Real Madrid, inquiétude en Catalogne, Eto'o de retour en Premier League, un nouveau renfort pour la Juventus, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

Keylor Navas en approche

Dans la lignée de Toni Kroos et James Rodriguez, le Real Madrid souhaite garder le rythme sur le marché des transferts. C'est ainsi que As affirme ce matin que la Casa Blanca avancerait en sous-main dans le dossier Keylor Navas à tel point que tout ou presque serait bouclé. Le quotidien espagnol parle d'un «accord total» et affirme que le gardien de but costaricain pourrait être présenté à Madrid dans très peu de temps.

À lire Jeremy de León, l’inconnu qui s’est incrusté dans le groupe du Real Madrid

Premier League : Eto'o, le retour ?

Promus en Premier League en fin de saison dernière, les Queens Park Rangers auront fort à faire pour se maintenir dans l'élite du football anglais. C'est ainsi que les Hoops de Harry Redknapp penseraient à Samuel Eto'o pour étoffer leur secteur offensif. Loftus Road étant situé à moins de 7 kilomètres de Stamford Bridge, l'attaquant camerounais ne serait pas dépaysé. Seul problème : le salaire du joueur, qui devrait être revu à la baisse.

La Juventus continue ses emplettes

La suite après cette publicité

Après la dramaturgie du dossier Morata, aujourd'hui blessé et indisponible pour cinq longues semaines, la Juventus songerait à étoffer son secteur défensif. Le Brésilien Rômulo (27 ans), polyvalent de la défense à l’entre-jeu, serait même tombé d'accord avec les dirigeants bianconeri. Reste à la Vieille Dame à se mettre au point avec l'Hellas Vérone, qui réclame pas moins de 8 M€ pour laisser filer son joueur, pour griller la priorité au PSG et à Monaco, qui s'étaient également montrés intéressés.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité