Jean-Christophe Bahebeck envoie un message au PSG

Prêté par le Paris SG jusqu'à la fin de la saison, Jean-Christophe Bahebeck a affiché ses envies en vue du prochain mercato.

Bahebeck annonce la couleur pour son avenir
Bahebeck annonce la couleur pour son avenir ©Maxppp

Le marché des transferts n'ouvre que dans plusieurs mois mais, déjà, Jean-Christophe Bahebeck (23 ans) sait ce qu'il veut. Sous contrat avec le Paris SG jusqu'en juin 2019, l'attaquant, prêté à Pescara jusqu'à la fin de la saison, a expliqué au Corriere dello Sport ce qu'il espérait pour son mercato estival. «Pour moi, il n’y a aucun problème à rester. Après tous mes pépins physiques cette année, ce serait important de jouer avec continuité la saison prochaine, même en Serie B», a-t-il lâché.

La suite après cette publicité

Le natif de Saint-Denis est sûr de lui, il se verrait bien rester dans le club formateur de Marco Verratti. Malgré une saison compliquée et marquée par les blessures (7 apparitions seulement en Serie A, 2 réalisations), le jeune homme souhaite s'inscrire dans la durée dans les Abruzzes. «Je me sens très bien à Pescara. La ville est très belle et les supporters extrêmement chaleureux. C’est différent de la France. Ici, il y a beaucoup plus de passion. Je connais peu le nouveau coach, mais Marco Verratti, que j’ai souvent au téléphone, m’en a dit le plus grand bien», a-t-il clairement affiché.

Bahebeck se voit rester à Pescara

Un message fort envoyé à la fois au PSG et à son nouveau coach Zdenek Zeman, arrivé il y a quelques semaines pour remplacer Massimo Oddo. Son prêt est assorti d'une option d'achat fixée à 3 M€. Une somme jugée trop élevée par l'écurie italienne, qui espère profiter de ses relations avec le club de la capitale pour pouvoir prolonger son prêt d'une saison, d'après le Corriere. En attendant d'en savoir plus, il se met à disposition de sa formation pour l'objectif maintien. «Nous devons y croire, et chercher à marquer des points, et ce, même si nos prochains adversaires, s’appellent l’Atalanta, Milan et la Juventus», a-t-il indiqué avant de donner de ses nouvelles.

« Cette année, les choses n’ont pas bien tourné et je n’arrive pas à comprendre pourquoi, car l’équipe a vraiment de belles valeurs. Je crois que le problème est surtout dans les têtes. Je me sens bien maintenant. J’ai heureusement réglé les problèmes qui m’empêchaient d’être sur le terrain. Je m’entraîne avec le groupe depuis mardi et je progresse chaque jour un peu plus. Je ne crois pas que je serai titulaire, mais j’espère pouvoir participer au match, au moins quinze-vingt minutes pour retrouver le rythme», a-t-il conclu. Pescara sait à quoi s'en tenir.

Plus d'infos

Commentaires