Rennes fait le forcing pour Mousa Al-Tamari, Olaigbe se rapproche

Dans sa quête d’un nouvel offensif, le Stade Rennais a avancé ses pions dans le dossier Mousa Al-Tamari. Ces derniers jours, nous vous révélions un intérêt prononcé du club breton pour le gaucher de 27 ans. De son côté, Ouest-France avançait même un accord de principe entre le SRFC et Montpellier au sujet du Jordanien, auteur de 2 buts et 1 passe décisive en 15 matches de Ligue 1 cette saison.

🔐 Comme révélé sur @footmercato, Kazeem Olaigbe se rapproche de Rennes. Un accord tripartite est proche d'être trouvé
❗️RDV téléphonique prévu aujourd'hui entre Rennes, Musa Al-Taamari et ses agents. Le SRFC va tenter de convaincre l'ailier jordanien…

Selon nos informations, un rendez-vous téléphonique est prévu aujourd’hui entre Rennes, le joueur, et ses agents. Des négociations avaient débuté lorsque Jorge Sampaoli était encore en poste, le Montpelliérain se montrant plutôt emballé par l’idée de jouer en Bretagne. Mais le changement d’entraîneur, avec l’arrivée d’Habib Beye, encore inexpérimenté pour le haut niveau, a été source d’incertitude dans son esprit. Aujourd’hui, le joueur est en pleine hésitation, mais sa décision finale pourrait être connue assez rapidement. En parallèle, l’arrivée de l’ailier gauche du Cercle Bruges, Kazeem Olaigbe, avance, et un accord total est en passe d’être bouclé. Enfin, Habib Beye a pu échanger hier avec le défenseur sénégalais, Mikayil Faye, pour lui signifier son envie de le voir rester en Bretagne.
En savoir plus sur