Mercato : le joueur que le PSG va lâcher pour presque 0 €

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Nasser Al-Khelaifi, le président de l'ECA @Maxppp

Alors que le PSG se prépare à un été assez mouvementé, une décision a été prise avec un joueur.

L’été va être assez animé à Paris. Les résultats et le contenu des matchs de cette saison sont jugés insuffisants par la direction et les supporters. Christophe Galtier est logiquement une des cibles principales des critiques formulées par les suiveurs parisiens, mais pas que, puisque de nombreux joueurs sont aussi dans le viseur. Tout indique qu’on aura donc une petite révolution dans l’effectif.

La suite après cette publicité

Il y a ainsi bon nombre d’indésirables, à l’image de Neymar, de Marco Verratti ou de Renato Sanches, entre autres. Des joueurs que le PSG veut mettre à la porte pour baisser cette masse salariale et avoir une marge de manoeuvre conséquente pour aller chercher ses cibles de l’été, à l’image de Victor Osimhen, dossier sur lequel nous vous avons récemment dévoilé des informations exclusives. Puis, le cas des joueurs qui sont actuellement en prêt, comme Mauro Icardi, que Galatasaray veut conserver, ou Julian Draxler et Leandro Paredes.

À lire Ligue des Champions : Dortmund ne craint pas du tout le PSG !

Une bonne affaire pour les intéressés

Et Relevo dévoile de nouvelles informations sur l’Argentin. La Juventus a pris sa décision définitive : elle ne tentera pas de le conserver. De quoi confirmer ce que nous vous dévoilions il y a quelques jours. Paredes sera donc de retour à Paris dès la fin du mois de juin, ce qui crée un casse-tête pour le club.

La suite après cette publicité

Ce que le média espagnol rajoute, c’est que le club de la capitale va le brader. Le milieu argentin, qui avait coûté 40 millions d’euros à Paris en 2019 et qui est sous contrat jusqu’en 2024, va ainsi être vendu pour presque 0 €. Le journal précise ainsi que le PSG va faciliter son départ dans des conditions très favorables, sans mettre d’obstacle. Seul le salaire conséquent du joueur sera un point difficile pour ses prétendants. Il ne faudra donc pas compter sur Paredes pour renflouer les caisses.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité