Officiel Bundesliga

Officiel : une quatrième recrue débarque au Borussia Dortmund !

Par Khaled Karouri
2 min.
BV Borussia 09 Dortmund Emre Mor @Maxppp

Nouveau coup pour le Borussia Dortmund sur ce marché des transferts. Après Ousmane Dembélé, Marc Bartra, et Sebastian Rode, le club de la Ruhr vient d'officialiser la venue du grand espoir turc Emre Mor en provenance du FC Nordsjælland.

Oui, le Borussia Dortmund a déjà perdu gros ces derniers jours. Avant même l'ouverture officielle du marché des transferts, le club allemand n'a pu que constater l'étendue des dégâts, avec les départs du défenseur central Mats Hummels et du milieu relayeur Ilkay Gündogan, respectivement pour le Bayern Munich et Manchester City. Deux cadres parmi les cadres qui ont quitté le Signal Iduna Park, au grand désarroi de supporters désabusés. Mais ces derniers ont pu noter qu'en dépit de ce double coup dur, leur direction ne comptait pas rester les bras croisés.

La suite après cette publicité

Pour preuve, le deuxième du dernier championnat allemand a frappé fort au rayon des arrivées, avec déjà trois recrues officiellement signées. En effet, en enrôlant Ousmane Dembélé (19 ans, Rennes) pour dynamiter le secteur offensif, Marc Bartra (25 ans, FC Barcelone) pour rester solide derrière, et Sebastian Rode (25 ans, Bayern Munich) pour apporter de l'envie dans l'entrejeu, le BvB espère bien se renforcer et réaliser un mercato placé sous le signe d'une jeunesse désireuse de prendre le pouvoir. Et c'est dans cette logique qu'un nouveau talent a décidé de rejoindre les Marsupiaux.

À lire PSG-BVB : Mats Hummels se méfie de Kylian Mbappé

« Le club huit fois champion d'Allemagne a engagé un nouveau joueur pour la saison prochaine : il s'agit d'Emre Mor, qui arrive de l'équipe danoise du FC Nordsjælland ». C'est ainsi officiel, Emre Mor s'engage pour cinq saisons en faveur du Borussia Dortmund. Auteur de 2 buts en 13 matches de championnat danois, ce milieu de terrain turc tout juste âgé de 18 ans vient donc garnir les rangs du club allemand, lequel met la main sur un talent qui ne demande qu'à éclore sur la scène européenne. À Emre Mor de démontrer que, malgré son mètre soixante-huit, il a tout d'un grand.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité