OM-PSG | Streaming : comment regarder le match en direct

C'est indubitablement le choc de ce début de saison en Ligue 1. L’affiche proposée est tout simplement incroyable puisque c’est un OM-PSG qui est à suivre en streaming dimanche soir à 20h45. Voici comment regarder cette affiche de L1 en direct, en haute définition et en toute légalité.

Payet et Messi devraient être présents ce dimanche soir
Payet et Messi devraient être présents ce dimanche soir ©Maxppp

Après avoir battu, non sans mal, le RB Leipzig (3-2) en phase de poules de la Ligue des Champions, c’est une légende du football français et européen qui se dresse devant le Paris Saint-Germain pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Paris est clairement attendu au tournant à l’Orange Vélodrome ce dimanche soir. Ce duel entre deux des clubs les plus titrés de France et qui se vouent une rivalité sans limite est forcément un rendez-vous coché sur le calendrier depuis le début de la saison. Ce choc, c'est aussi l'affrontement entre la nouvelle génération de l'Olympique de Marseille emmenée par Mattéo Guendouzi, Arkadiusz Milik, Boubacar Kamara, Cengiz Ünder ou encore Valentin Rongier, encadrés par un Dimitri Payet étincelant depuis le début de la saison et la constellation de stars parisiennes guidée par les 4 fantastiques à savoir Messi-Neymar-Mbappé-Di Maria.

La suite après cette publicité

Et pour cette rencontre de la 11e journée de Ligue 1, qui sera suivie dans toute l'Europe et même dans le monde entier, le club phocéen sera au complet puisqu'aucune absence notable n'est à signaler. Quant au club francilien, il devra faire toujours sans Sergio Ramos (reprise) et sans Leandro Paredes, absents sur blessure. Le bouillant coach argentin de l'OM, Jorge Sampaoli devrait évoluer dans un 3-2-4-1 avec Pau Lopez dans les buts, une défense à trois Saliba-Caleta Car-Luan Peres. Rongier et Kamara en sentinelles et un quatuor offensif de feu (Under-Guendouzi-Payet-Gerson) qui sera chargé d'alimenter en ballons le buteur polonais Milik. Du côté du PSG, Mauricio Pochettino proposera un 4-2-3-1 avec Keylor Navas dans les buts, une défense à 4 composée de Hakimi-Marquinhos-Kimpembe-Diallo. Devant Verratti et Gueye seront chargés de contrôler le milieu de terrain tandis que les 4 offensifs Parisiens, la MNM + Di Maria tenteront de faire sauter le verrou marseillais.

Comme vous en avez l'habitude depuis le début de la saison, il vous faudra une fois de plus, continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre ne sera pas diffusée sur la chaîne historique du football français, à savoir sur Canal + puisque Amazon a raflé les droits des plus belles affiches de Ligue 1, dont ce fameux Classique entre l'OM et le PSG. Il faudra donc suivre la rencontre opposant Paris à Marseille sur Prime Video ce dimanche soir à 20h45.

Regarder le match de foot OM-PSG en streaming

Pour suivre ce choc de Ligue 1, vous ne pourrez le faire qu'en streaming. En effet, depuis l'acquisition des droits de la Ligue 1 par Amazon, Canal + a perdu la diffusion de l'affiche de la journée du dimanche soir en L1. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de Prime Video (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée, l’endroit où vous allez regarder ce nouvel affrontement entre la capitale hexagonale et la plus bouillante des villes du sud de la France ou vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application Prime Video, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur (desktop ou portable), votre tablette, sans oublier votre smartphone n’importe où à la seule condition d’avoir une bonne connexion 4G.

Votre abonnement sera actif immédiatement, de quoi profiter au dernier moment de cette soirée foot ou alors des plus belles affiches de Ligue 1 de ces prochaines semaines.

Comment regarder le streaming OM-PSG ce soir en HD ?

Si, comme nous, vous souhaitez regarder cette rencontre tranquillement installé depuis votre canapé, il faudra vous connecter sur votre compte Amazon. Plusieurs solutions pour cela, puisque vous pouvez vous connecter sur Amazon Prime Video via votre box (Orange, SFR, Free, Bbox), votre Smart TV, votre ordinateur, une chromecast ou tout simplement votre smartphone. De plus, Amazon propose un bon plan, avec un essai gratuit de 30 jours à son pass Ligue 1.

Cliquez ici pour activer le pass Ligue 1 sur Amazon et accéder au match OM-PSG

Plus d'infos