Très apprécié par José Mourinho, Wesley Sneijder a d’ailleurs été contacté par le Special One concernant un éventuel retour au Real Madrid. Mais visiblement le Hollandais n’est pas très chaud à l’idée de revenir en Espagne.

En révélant hier aux médias hollandais que José Mourinho avait bel et bien contacté son protégé pour qu’il revienne au Real Madrid, l’agent de Wesley Sneijder, Soren Lerby, a provoqué une grande vague de réactions de l’autre côté des Alpes. Déjà furieux d’avoir vu le Special One filer en Espagne, les supporters de l’Inter Milan ont plutôt mal accepté l’idée de voir leur meneur de jeu prendre le même chemin que le Portugais.
Si un tel constat a de fortes chances d’être le même chez les dirigeants nerazzurri, le principal intéressé n’a cependant pas laissé le temps à cette affaire de prendre des proportions démesurées. Il Corriere Dello Sport relaie en effet des propos que le Batave a tenu sur son compte Twitter. Des dires dans lesquels Sneijder rappelle qu’il n’oubliera pas de sitôt la manière dont il a été poussé vers la sortie par le Real.
« Inter, oui. Real ? Non merci. Nous sommes en train de discuter de la prolongation de mon contrat parce que je veux rester à Milan. J’espère qu’un accord sera trouvé rapidement. J’exclus un retour au Real Madrid, car je n’ai pas oublié ce qui s’est passé là-bas, même si le Real est un club très fort, entraîné par un technicien qui m’a fait tout gagner. Mais je le répète pour la énième fois, et je ne le ferai plus, je reste à l’Inter cette saison et si je prolonge mon bail, j’y resterai jusqu’à ce qu’il se termine. » Florentino Pérez peut se mordre les doigts.
Dans le même thème :
En savoir plus sur