Info FM : Liverpool accélère pour Isimat-Mirin

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Liverpool FC Nicolas Isimat-Mirin @Maxppp

Liverpool suit Isimat-Mirin, le défenseur de Valenciennes, depuis plusieurs semaines. Ils ont décidé de passer à l'action.

Il n’a que 21 ans et à peine deux saisons de Ligue 1 dans les jambes. Et pourtant, Nicolas Isimat-Mirin dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts. Jeune, solide, rapide, clairvoyant, le défenseur central de Valenciennes a suscité un certain nombre d’intérêts depuis quelques mois. En Ligue 1, même le PSG a coché son nom. Mais c’est bien du côté de l’Angleterre que cela frémit plus intensément.

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs semaines, les médias anglais assurent que Liverpool et Newcastle sont à l’affût. « Plusieurs clubs anglais nous ont signifié leur intérêt », a confirmé l’agent du défenseur central. Et selon nos informations, Liverpool a passé la seconde dans ce dossier et a entamé les discussions avec le club nordiste pour un transfert lors de ce mercato hivernal.

À lire L’Angleterre réclame le départ de Mohamed Salah, Luis Enrique adoubé après le sacre du PSG

Les Reds, qui ont déjà recruté Sturridge, sont très actifs sur le marché et multiplient les contacts. Renforcer le secteur défensif est l’une des missions de l’entraîneur Brendan Rodgers. En lorgnant sur Isimat-Mirin, il tente un pari intéressant. Valenciennes, qui n’a pas caché un certain besoin de vendre, va-t-il décider de céder l’un de ses meilleurs éléments en plein mois de janvier ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité