PSG : la presse turque relance le dossier Erding

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Newcastle United Mevlüt Erdinç @Maxppp

Mevlut Erding l'a déclaré : il ne veut pas abandonner le Paris Saint-Germain. Néanmoins, certains médias turcs font état de négociations avancées avec Fenerbahçe.

Depuis qu'ils ont laissé filer Mamadou Niang au Moyen-Orient, les dirigeants de Fenerbahçe sont en alerte permanente. Le but ? Trouver un buteur capable de faire oublier l'absence du Sénégalais. Et pour le moment, il semblerait que la direction stambouliote ait décidé de faire ses emplettes dans notre championnat. Souvenez-vous, le 13 octobre dernier nous vous indiquions que les Jaune-et-Bleu du Bosphore suivait de près le trio Bafé Gomis, Guillaume Hoarau et Victor Hugo Montaño.

La suite après cette publicité

Si depuis aucune information supplémentaire n'est venu renforcer cette rumeur, le média turc Sabah indique pour sa part qu'un autre buteur évoluant en France serait dans le viseur du Fener : Mevlut Erding. Régulièrement annoncé chez les ténors du Super Lïg, le joueur du Paris Saint-Germain fait partie des joueurs du club de la capitale ayant alimenté le plus souvent la rubrique du mercato. Tout proche de Rennes, l'ancien Sochalien a cependant choisi de rester. Peut-il alors réellement changer d'air en janvier ?

À lire PSG : les 4 candidats pour accueillir le nouveau stade

Alors que le journal turc précise qu'un accord entre les deux parties serait en bonne voie, rappelons que le principal intéressé avait déclaré qu'il souhaitait s'intégrer au nouveau projet francilien. « Je sais que pour l’instant je suis derrière Kevin. Mais il faudra compter avec moi. (...) C’est exceptionnel pour un joueur de faire partie de ce projet. (...) C’est mon objectif : devenir champion de France avec Paris. » Néanmoins, les rumeurs persistantes sur l'intérêt du PSG pour des joueurs tels que Gutierrez ou Tevez laissent la porte ouverte à tout scénario.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité