Sergio Ramos s’enflamme pour deux futurs galactiques du Real Madrid

Venant de boucler une nouvelle saison vierge de tout trophée, le Real Madrid est déterminé à ajouter une ligne supplémentaire à son impressionnant palmarès. Sous les ordres de José Mourinho, les Merengues pourraient se mettre à l'heure anglaise, Steven Gerrard et Ashley Cole étant suivis de près. Deux arrivées qui semblent ravir Sergio Ramos.

Par Khaled Karouri
2 min.
Real Madrid CF Ashley Cole Maxppp

Si Manchester City et le FC Barcelone ont pris les choses en mains sur le marché des transferts, le Real Madrid préfère avancer ses pions en sous-marin. Bien décidé à enrôler quelques galactiques susceptibles d'apporter une véritable valeur ajoutée à son équipe, Florentino Pérez semble avoir décidé de s'attaquer à la Premier League. Déterminé à offrir deux cadors à son nouvel entraîneur José Mourinho, le président merengue aurait jeté son dévolu sur Steven Gerrard et Ashley Cole. Deux tauliers du football européen qui devraient à coup sûr permettre à la Casa Blanca de redorer un blason merengue aujourd'hui bien pâle.

La suite après cette publicité

Interrogé par le Daily Star, Sergio Ramos se montre conquis à l'idée d'évoluer aux côtés de Steven Gerrard : « Notre club cherche toujours à progresser en prenant les meilleurs joueurs du monde. On a déjà recruté des joueurs anglais (David Beckham et Michael Owen, Ndlr) et ça ne me surprendrait pas de voir deux joueurs anglais venir cet été. Je crois que l'admiration que le Real porte à Steven Gerrard n'est un secret pour personne. Il est arrivé à un moment où il a besoin de gagner des trophées. Je peux vous garantir que, avec l'équipe qu'on aura, il gagnera des choses ici ».

Même son de cloche en ce qui concerne Ashley Cole : « Ashley Cole est un grand joueur. Pour moi, c'est le meilleur arrière gauche du monde. Je pense que Chelsea fera en sorte de le conserver, mais il a eu une année difficile en Angleterre. Il est temps pour lui de venir ici et de remporter la Liga et la Ligue des Chamions avec le Real Madrid de José Mourinho. Cristiano Ronaldo m'a dit qu'il était le meilleur défenseur contre qui il a jamais joué. Venant du meilleur joueur du monde, c'est un beau compliment. C'est exactement le genre de joueurs dont on a besoin».

La suite après cette publicité

Semblant conquis par les desseins galactiques de sa direction, Sergio Ramos se veut enthousiaste à l'idée de voir son Real Madrid prendre un sacré accent anglais dans les semaines à venir. N'hésitant pas à multiplier les compliments à l'égard des deux cibles estivales madrilènes, l'international espagnol semble vouloir endosser le costume de VRP de luxe. Reste à savoir si les deux hommes, sans doute encore meurtris par l'élimination de l'équipe d'Angleterre dès les huitièmes de finale de la Coupe du monde, se montreront flattés par de telles louanges. Réponse au prochain épisode.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier