OM : « L'avenir de Sabo dépend de Fomen et de Deschamps »

Par Sébastien DENIS
1 min.

Auteur d'une saison remarquable avec Montpellier (la saison passée en Ligue 2, Jean-Philippe Sabo est un homme très courtisé.

La suite après cette publicité

De retour de prêt à Marseille, le latéral gauche ne sait toujours pas ou il évoluera la saison prochaine. Appelé par Didier Deschamps pour le stage de reprise d'Evian, le défenseur olympien devrait rapidement savoir si le coach marseillais compte sur lui pour le poste de doublure de Taye Taiwo. Durant ce premier stage, Sabo devrait être mis en concurrence avec la jeune recrue camerounaise Charly Fomen. Déjà blessé, le jeune joueur qui vient de quitter pour la première fois le Cameroun pourrait se révéler encore un peu tendre pour le haut niveau.

À lire Lens : Jean-Louis Leca annonce sa retraite

S'il devait quitter l'OM, de nombreux clubs seraient prêts à accueillir le natif de Gouvieux. Parmi les pistes les plus sérieuses, figurent Montpellier, Valenciennes et Lens de Belgique et même des Young Boys Berne. Interrogé par nos soins, son agent prône la patience et attend sereinement la décision de l'entraineur olympien à l'égard de son joueur « Jean-Philippe est un garçon très demandé et ce n'est pas étonnant étant donné qu'il n'existe pas pléthore de gaucher à vocation défensive dans notre championnat. Il ne faut pas non plus oublier que Jean-Philippe a été le joueur qui a participé au plus grand nombre de matchs de Montpellier la saison dernière. Nous n'allons pas nous précipiter et attendre patiemment et sereinement la décision de Didier Deschamps»

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité