AJA : Traoré fait craquer deux autres grands noms de Liga

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Sibiri Alain Traoré @Maxppp

Alain Traoré plait décidément en Espagne. Après Villarreal, c'est au tour de Valence et du FC Séville de sonder le talentueux milieu de l'AJ Auxerre.

Pour sa deuxième saison en tant que membre régulier du onze type de l'AJ Auxerre, Alain Traoré continue d'impressionner. Auteur de six buts et d'une passe décisive en huit matches de Ligue 1, le milieu burkinabé est toujours le meilleur réalisateur du championnat. En attendant de voir s'il saura confirmer ses bonnes prestations durant toute la saison, le Bourguignon peut déjà se féliciter d'avoir tapé dans l'œil de plusieurs formations espagnoles.

La suite après cette publicité

Après avoir révélé l'intérêt du Sous-marin jaune de Villarreal, la radio ibérique Cadena Ser assure aujourd'hui que deux autres grands noms de Liga se sont ajoutés à la liste des courtisans : le FC Séville et le FC Valence. De quoi flatter l'égo de l'Auxerrois, même si cette information a tout de même de quoi surprendre.

À lire Nabil Fekir divise le Real Betis

En effet, le club de Nervion possède déjà dans ses rangs des éléments tels que Medel, Trochowski ou Rajitic, tandis que le vice-champion d'Europe 2001 dispose d'un entrejeu encore plus garni (Costa, Canales, Topal, Parejo et Banega). Si cet intérêt reste donc à confirmer, l'AJA peut toutefois se réjouir d'avoir réussi à prolonger jusqu'en 2014 le contrat d'un joueur qui risque d'être l'une des attractions du prochain mercato estival.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité