Discipline : la sanction de Bradley Barcola et Lucas Hernandez est tombée

Par Antonin Courchay
1 min.
Bradley Barcola avec le PSG  @Maxppp

Comme chaque mercredi, la commission de discipline de la Ligue 1 donne son verdict pour les joueurs ayant récolté un carton rouge ou une accumulation de cartons jaunes lors de la 19e journée de Ligue 1. L’instance a décidé d’infliger un match de suspension ferme à Bradley Barcola, l’attaquant du PSG, suite à son carton rouge reçu contre Brest le week-end dernier, lors du match nul entre les deux formations (2-2). Même son de cloche pour Ayyoub Bouaddi (LOSC), et les deux Monégasques Guillermo Maripan et Denis Zakaria.

La suite après cette publicité

Un autre parisien est suspendu également, mais en raison de l’accumulation de plusieurs cartons jaunes, il s’agit de Lucas Hernandez. Christopher Operi (HAC), Douglas Augusto (Nantes), et Pierre Lees-Melou (Brest) sont dans le même cas. À noter que ces suspensions prendront effet à partir du 6 février.

LIGUE 1 UBER EATS

Un match de suspension ferme

Bradley BARCOLA (Paris Saint-Germain)

Ayyoub BOUADDI (LOSC Lille)

Guillermo MARIPAN (AS Monaco)

Denis ZAKARIA (AS Monaco)

Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 6 février 2024 à 0h00.

La suite après cette publicité

Douglas AUGUSTO (FC Nantes)

Lucas HERNANDEZ (Paris Saint-Germain)

Pierre LEES-MELOU (Stade Brestois 29)

Christopher OPERI (Havre AC)

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité