Liga

Barça : le mea culpa d’Hansi Flick

Par Samuel Zemour
1 min.
Hansi Flick @Maxppp

Avant d’affronter l’Olympiakos en troisième journée de Ligue des Champions, l’entraîneur catalan Hansi Flick doit essuyer une polémique survenue lors du match contre Gérone (2-1). Expulsé après deux cartons jaunes attribués, l’entraîneur allemand a exulté après la victoire catalane en faisant plusieurs bras d’honneur « dirigés envers personne », d’après lui. Une scène qui a fait débat, à laquelle l’ex-manager du Bayern Munich a tenu à faire son mea-culpa, notamment auprès de sa famille.

La suite après cette publicité

« Je ne suis pas plus nerveux, mais mes émotions ne sont plus les mêmes qu’avant. Quand j’entraînais le Bayern, lors de la victoire 8-2 contre le Barça, il y avait des images où je ne souriais jamais devant les buts. Maintenant, je ressens plus d’émotions, ce club m’a transformé. J’adore ce club, j’adore Barcelone, je veux tout donner pour ce club, je vis pour lui. Je n’aime pas me voir à la télévision, et je n’aime pas que mon petit-fils me voie comme ça, alors je devrais peut-être changer de comportement », a-t-il lâché devant la presse.

Suivez les chocs de la 3ᵉ journée de Ligue des champions sur les chaînes CANAL+. Cliquez ici pour vous abonner et accéder au match.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier