Tottenham : nouveau rebondissement dans le dossier Harry Kane

Par Josué Cassé
2 min.
Le Bayern Munich apprécie Harry Kane @Maxppp

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Bayern Munich. Alors qu’un ultimatum, fixé par les Bavarois à la direction des Spurs, était évoqué, la presse allemande livre de nouvelles informations sur ce dossier qui traîne…

Interminable. Voilà un qualificatif adéquat au moment de se pencher sur le dossier Harry Kane. Un temps convoité par le Paris Saint-Germain, l’attaquant de Tottenham se dirige finalement vers le Bayern Munich. Oui mais voilà, si le buteur des Spurs privilégie un départ en Bavière, la direction munichoise ne parvient toujours pas à se mettre d’accord avec les hautes sphères londoniennes, réputées pour leur fermeté dans les négociations.

La suite après cette publicité

Malgré une dernière offre de plus de 100 millions d’euros bonus inclus, le champion d’Allemagne en titre ne parvient toujours pas à faire plier Daniel Levy, président des Spurs. Lassés par cette situation, les dirigeants munichois avaient même décidé de mettre un coup de pression à Tottenham. En effet, selon les informations du Telegraph, les Bavarois prévoyaient de se retirer du dossier ce vendredi soir si aucun accord n’était trouvé avant minuit.

À lire Thomas Tuchel annonce qu’il va bien quitter le Bayern Munich

Le Bayern ne s’est pas encore retiré du dossier Kane !

Quelques heures plus tard, les différentes parties n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente mais la presse allemande n’enterre pas, pour autant, le dossier. Dans cette optique, Sky Sport Germany précise qu’il ne s’agissait pas d’un ultimatum officiel mais que les dirigeants munichois souhaitaient (seulement) avoir une réponse rapide, précisant par ailleurs que le dénouement est attendu dans les prochaines heures.

La suite après cette publicité

En attendant la décision finale des Spurs, espérée ce samedi matin selon la presse anglaise, le Bayern patiente mais compte bien enrôler l’avant-centre des Three Lions (84 sélections, 58 buts) très prochainement. L’idée de la direction bavaroise étant d’aligner Harry Kane dès samedi prochain pour la finale de la Super Coupe d’Allemagne contre le RB Leipzig. Confiant, le Rekordmeister prend donc son mal en patience, alors qu’un contrat de quatre ans d’une valeur d’environ 400 000 livres sterling par semaine attend la star anglaise…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité