PSG : le clan Icardi se serait mis à la recherche d'un nouveau club !

Mauro Icardi n'a plus la cote au PSG. Le club de la capitale chercherait bel et bien à s'en débarrasser. Le clan de l'Argentin aurait d'ailleurs déjà commencé à lui chercher une porte de sortie.

Mauro Icardi sous le maillot du PSG
Mauro Icardi sous le maillot du PSG ©Maxppp
La suite après cette publicité

Décidément, les attaquants du Paris Saint-Germain font énormément parler ces derniers jours. Hier, c’est Kylian Mbappé qui a déclenché les alarmes parisiennes en confiant son agacement face aux critiques dont il est l’objet en France. Aujourd’hui, c’est Mauro Icardi qui est au cœur des débats. En Italie. Auteur de 27 buts et 10 passes décisives en 53 matches, toutes compétitions confondues, l’Argentin de 28 ans a vu sa cote baisser ces derniers temps.

Blacklisté par Thomas Tuchel durant la deuxième moitié de saison dernière, l’ancien pensionnaire de l’Inter Milan a souvent signé des prestations quelconques. Et s’il avait redonné espoir à l’occasion de la démonstration du PSG au Camp Nou face au Barça (4-1), Icardi est vite retombé dans ses travers ensuite. Et aujourd’hui, le buteur francilien pourrait surtout faire les frais de la politique mercato du club de la capitale.

Un rebond en Premier League ?

La Gazzetta dello Sport confirme en effet une information du 23 mars dernier dans laquelle Il Corriere dello Sport indiquait que Paris était partant pour se débarrasser d’Icardi sous la forme d’un prêt. L’AS Roma était même évoquée comme une piste sérieuse. Eh bien le quotidien au papier rose affirme que le PSG aurait bien l’intention de refourguer son joueur. La raison est simple : Paris a besoin de faire de la place pour tenter de boucler les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé (même si celle de ce dernier est encore loin d’être actée).

Payé à hauteur de 800 000€ par mois, Icardi coûte cher et n’a pas le rendement suffisant. La Gazzetta évoque à nouveau la piste romaine, mais révèle surtout que le clan Icardi se serait déjà mis au travail pour trouver une porte de sortie à Mauro. Une porte qui pourrait d’ailleurs s’ouvrir sur la Premier League, et notamment à Manchester United si Edinson Cavani n’est pas conservé.

Plus d'infos

Commentaires