Javi Marquez et Borja Valero draguent à leur tour le Real Madrid

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Borja Valero Iglesias @Maxppp

Javi Marquez (Espanyol) et Borja Valero (Villarreal) semblent plaire à José Mourinho et au Real Madrid. Et ça tombe bien, puisque les deux joueurs ne diraient pas non à une aventure chez les Merengues.

Deux quotidiens sportifs pro-Real Madrid, deux cibles estivales différentes pour la Casa Blanca cet été. Javi Marquez (24 ans, Espanyol) pour As et Borja Valero (26 ans, Villarreal) pour Marca. On ne sait pas laquelle des deux publications espagnoles aura raison cet été. En tout cas, chacune d’elles croit dur comme fer en sa piste. Pour preuve, elles ont interviewé les deux joueurs, histoire d’alimenter un peu plus ces rumeurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux milieux de terrain seraient enchantés à l’idée de revêtir le maillot merengue.

La suite après cette publicité

« Jouer au Real Madrid est ce qui peut arriver de mieux à un football de premier plan. C’est une grande équipe, avec beaucoup d’internationaux et un entraîneur qui a glané beaucoup de titres dans ses différentes étapes et dans toute l’Europe. (…) Tout le monde travaille pour un jour avoir ce genre d’opportunités », a lancé Javi Marquez, grand espoir de l’Espanyol, dans les colonnes de As. Marca n’a pas tardé à réagir en publiant une réaction de l’autre piste, Borja Valero.

À lire LdC : un ancien Ballon d’Or voit Dortmund battre le Real Madrid en finale

« En football, on ne peut fermer aucune porte. Aujourd’hui même, je ne suis au courant de rien. (…) C’est un honneur que l’on parle en bien de moi et que l’on me lie à une équipe comme le Real Madrid. On verra en fin de saison », a déclaré le métronome du Sous-Marin jaune. Du coup, le mystère demeure au sujet de l’identité du futur partenaire de Xabi Alonso dans l’entrejeu du Real Madrid. Qui aura finalement raison ? As ? Marca ? Aucun des deux ? Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité