FC Nantes : Raymond Domenech sur le point de prendre la porte !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Raymond Domenech lors du derby contre Rennes le 6 janvier 2021 @Maxppp

Arrivé sur le banc des Canaris à la fin décembre, l'ancien sélectionneur tricolore pourrait être démis de ses fonctions.

C'est une nomination qui avait énormément fait parler. En difficulté en championnat, le FC Nantes avait fait le choix d'offrir son banc de touche à Raymond Domenech. Visiblement pas effrayé par le côté polémique du personnage ni son absence d'expérience professionnelle depuis son départ de l'Equipe de France en 2010, Waldemar Kita n'avait pas hésité à offrir un contrat de six mois à l'ancien joueur de l'OL.

La suite après cette publicité

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Du moins, pas de la façon qu'espéraient les dirigeants nantais. Un mois après sa nomination, le FC Nantes est relégable, alors que les pensionnaires de La Beaujoire étaient seizièmes au moment de son arrivée. Sous les ordres de Domenech, Imran Louza et sa bande n'ont pas remporté le moindre match, n'affichant aucun progrès dans le jeu qui plus est.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Nantes travaille déjà sur son remplaçant

Au total, quatre matchs nuls et trois défaites, sans forcément avoir affronté des cadors du championnat si on met de côté les réceptions de Lille et de l'AS Monaco. On notera que sur ces sept rencontres, Nantes n'a jamais marqué plus d'un but, et n'a, au total, fait trembler les filets qu'à quatre reprises ! De quoi pousser les dirigeants nantais à mettre fin à l'aventure de Raymond Domenech sur le banc de l'équipe ?

La suite après cette publicité

C'est le média Télénantes qui annonce cette nouvelle. Et la chaîne de télévision locale ajoute que l'état-major nantais travaille déjà sur le remplaçant de l'ancien sélectionneur depuis une semaine. Antoine Kombouaré, Frédéric Hantz, Habib Beye et Rolland Courbis font ainsi partie des candidats. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité