Mercato OM : Nice avance vite sur Jordan Amavi

Placé sur la liste des transferts par Jorge Sampaoli, Jordan Amavi pourrait retourner à Nice. Les discussions entre les trois parties ont bien avancé.

Jordan Amavi au duel avec le Niçois Lucas Da Cunha le 27 octobre 2021
Jordan Amavi au duel avec le Niçois Lucas Da Cunha le 27 octobre 2021 ©Maxppp
La suite après cette publicité

Cet hiver, l’Olympique de Marseille va s’activer sur le mercato. Si les dossiers Boubacar Kamara et Dario Benedetto attirent toutes les attentions ces derniers temps, un autre dossier devrait aussi avancer. En effet, Jordan Amavi devrait quitter le club de Jorge Sampaoli assez rapidement cet hiver.

« C'est une situation particulière pour lui. Il a eu beaucoup de blessures la saison dernière. En début de saison il a souffert de notre système, avec trois centraux. Quand on l'a essayé, cela ne s'est pas très bien passé. Jordan, comme d'autres, a le droit de chercher une porte de sortie. L'important, c'est que le joueur progresse, si nous n'y arrivons pas peut-être qu'une autre équipe saura l'aider. Certains joueurs ne se sont pas adaptés, mais ça fait partie du processus. On verra pendant le mercato », avait ainsi avoué son entraîneur en conférence de presse.

Amavi à deux doigts de retrouver Nice

Comme nous vous le révélions, le Toulonais se cherchait une porte de sortie et était sur la short-list de l’OGC Nice. Il plaît beaucoup à Julien Fournier ainsi qu’à Christophe Galtier et à son staff. Le joueur, lui aussi, apprécierait de retrouver le club qui l’a révélé dans le monde professionnel.

Ces derniers jours, les discussions entre toutes les parties se sont intensifiées et un retour d’Amavi à Nice, près de sept ans après avoir quitté les Aiglons, est sur le bon chemin. Évidemment, un retournement de situation n’est jamais à exclure, mais les discussions entre les trois parties se déroulent bien pour le moment.

Plus d'infos

Commentaires