L'OM passe à l'action pour Belhanda !

L'Olympique de Marseille se verrait bien offrir un équipier de choix à sa nouvelle recrue Rémy Cabella. Ainsi, le club phocéen rêverait de reformer un duo qui a fait mouche du côté de Montpellier, en contactant l'agent de Younès Belhanda.

Belhanda vers l'OM ?
Belhanda vers l'OM ? ©Maxppp
La suite après cette publicité

Jour particulier pour l'Olympique de Marseille qui, en ce mercredi, a réalisé deux beaux coups. Tout d'abord, l'arrivée de l'entraîneur espagnol Michel, venu succéder à Marcelo Bielsa sur le banc de touche. Puis, celle de Rémy Cabella, prêté au club par Newcastle, l'écurie anglaise accueillant dans le même temps Florian Thauvin. Les supporters phocéens peuvent donc avoir le sourire, leur équipe vient de se trouver un coach réputé pour prôner le beau jeu, et a su mettre le grappin sur un international tricolore.

Et comme l'appétit vient en mangeant, le club Ciel-et-Blanc ne semble pas tout à fait rassasié, et compte bien encore faire parler sur le marché des transferts. Comme le révélait RMC il y a quelques heures, Michel avait déjà fait part de ses envies, espérant deux recrues dans les jours à venir. Et si l'identité d'un attaquant recherché n'a pas encore filtré, voilà que le nom d'un milieu de terrain vient de fuiter. En effet, ce soir, beIN Sports assure que le club marseillais s'est positionné sur Younès Belhanda !

L'OM aurait ainsi pris contact auprès de l'agent de l'international marocain, capable d'évoluer en position de numéro 10 comme au poste de milieu relayeur. S'il est encore trop tôt pour savoir si cette prise d'intérêt se matérialisera par une offre ferme, toujours est-il que cette action témoigne de la volonté marseillaise de frapper encore un grand coup sur le mercato. Longtemps pisté par l'OL, le joueur du Dynamo Kiev (41 matches, 4 buts et 8 passes décisives la saison dernière) pourrait lui rejoindre l'autre Olympique, et y retrouver son ancien compère à Montpellier, Rémy Cabella.

Plus d'infos

Commentaires