La perle rennaise rejette l'intérêt de ses prestigieux prétendants

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Formé à Rennes, Fabien Lemoine s'est imposé chez les Rouge et Noir à l'arrivée de Guy Lacombe sur le banc de touche. Désormais titulaire immuable de l'entrejeu breton, le milieu de terrain de 21 ans suscite des convoitises à l'étranger notamment, où la Juventus et la Fiorentina le suivraient de près (en savoir plus).

La suite après cette publicité

Mais il garde la tête sur les épaules et est loin d'envisager un départ. « La question ne se pose pas puisqu'il n'y a rien. Pour moi, c'est Rennes et point barre », a affirmé Lemoine au micro de RMC. Alors que le Stade Rennais s'apprête à vivre un été de tous les dangers sur le marché des transferts, il est rassurant de voir qu'un de ses éléments les plus courtisés est attaché à son club formateur.

À lire Rennes : Warmed Omari a des touches en Angleterre

Pour autant, la fin de saison rennaise sera un élément déclencheur de la décision de Lemoine. Si de tels clubs devaient revenir à la charge et que le Stade Rennais n'était pas qualifié pour une Coupe d'Europe, il n'est pas certain que le jeune milieu de terrain tiendrait le même discours...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité