Le bon plan Amazon pour regarder PSG - OL

Amazon Prime Video - Ligue 1
Amazon Prime Video - Ligue 1 ©Maxppp

Vous ne l'avez pas loupé, si vous êtes amoureux de la Ligue 1. Le nouveau diffuseur principal se nomme Amazon Prime Vidéo et propose 80 % des rencontres à chaque journée de championnat, dont le choc du dimanche soir et le match de samedi 17h. A ces affiches s'ajoutent la rencontre du vendredi soir, celle du dimanche 13h et le multiplex de 15h. Une offre copieuse donc, pour suivre vos clubs préférés semaine après semaine.

La suite après cette publicité

N'hésitez pas à tester dès ce week-end l'offre d'Amazon afin de ne rien rater du feuilleton proposé par le championnat de France, résumé aussi tous les dimanches soirs, dans l'émission Dimanche soir Football présentée par Marina Lorenzo, avec des consultants prestigieux dont Thierry Henry. Pour ne rien gâcher, le programme est alléchant avec un PSG-OL en bouquet final de la 6e journée de Ligue 1.

Comment y accéder ? C'est très simple, il suffit de souscrire à l'abonnement Amazon Prime (49€ par an) et d'activer le pass Ligue 1 (12,99€ par mois). Si vous voulez profiter des prochaines semaines d'une Ligue 1 toujours plus intéressante et séduisante, tout en vous laissant le temps de réflexion, pas de problème, Amazon vous offre 30 jours d'essai gratuit. Alors profitez de cette offre tant qu'elle est disponible à ces conditions ici !

Plus d'infos