Ligue des Champions

LdC, OM : le groupe pour affronter l’Union Saint-Gilloise

Par Samuel Zemour
1 min.
Les joueurs de l'OM lors de la victoire à Nice @Maxppp

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille effectue un déplacement important en Belgique, sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise. En cas de victoire, les Phocéens s’assureraient de rester parmi les 24 qualifiés pour la phase finale et se rapprocheraient même des huit premières places. Une belle occasion de renouer avec le succès après la triste défaite à Lille.

La suite après cette publicité

À quelques heures du grand rendez-vous, l’OM vient de publier son groupe pour ce déplacement en Belgique. Pierre-Emile Højbjerg et Ulisses Garcia sont bien présents et font leur retour parmi les convoqués, aux côtés de Robinio Vaz, Benjamin Pavard et Leonardo Balerdi. Parmi les absents, Facundo Medina, Amine Gouiri et Hamed Junior Traoré sont toujours forfaits.

Toute la 6ᵉ journée de Ligue des Champions est disponible sur les chaînes CANAL+. Cliquez ici pour vous abonner et accéder aux matchs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier