Arsenal blinde sa nouvelle coqueluche Emile Smith Rowe

Étincelant depuis quelques semaines, Emile Smith Rowe devrait recevoir un joli cadeau de la part d'Arsenal.

Emile Smith Rowe sous le maillot d'Arsenal
Emile Smith Rowe sous le maillot d'Arsenal ©Maxppp
La suite après cette publicité

Il vient d'enchaîner 5 titularisations de rang en Premier League. Et, hasard ou coïncidence, Arsenal a remporté ses 5 matches, redressant sa situation au classement. Emile Smith Rowe (20 ans) est le porte-bonheur des Gunners. Tout le monde ne parle que de lui et du liant qu'il amène au jeu londonien.

Le départ de Mesut Özil est déjà loin dans l'esprit des supporters et des observateurs qui réclament déjà que le jeune Anglais hérite du n° 10 laissé libre par l'Allemand. Les pensionnaires de l'Emirates Stadium en sont bien conscients et lui préparent une petite surprise.

Une belle augmentation

Le Daily Mail assure, en effet, que ces derniers entendent blinder le contrat du natif de Croydon, qui avait été lancé dans le grand bain par un certain Unai Emery lors d'une tournée de préparation estivale à Singapour. On parle d'un nouveau bail longue durée mais surtout d'une belle augmentation.

Selon le tabloïd anglais, le jeune milieu de terrain, revenu plus fort de ses prêts au RB Leipzig et à Huddersfield, passera d'un salaire de 17 000€ par semaine à des émoluments à hauteur de 45 000€ par semaine. Un joli bond qui le replacera dans la hiérarchie du vestiaire londonien. Logique au vu de ses performances récentes.

Plus d'infos

Commentaires