Leicester d'accord pour libérer Adrien Silva

Selon nos informations, Leicester est prêt à libérer Adrien Silva à un an de la fin de son contrat.

Adrien Silva suscite les convoitises du Sporting CP
Adrien Silva suscite les convoitises du Sporting CP ©Maxppp

Une bonne affaire à prix réduit pour les écuries à la recherche de renforts dans l'entrejeu. Selon nos informations, Leicester City est d'accord pour libérer Adrien Silva de sa dernière année de contrat. Le manager des Foxes Brendan Rodgers ne compte en effet pas sur lui au milieu de terrain.

La suite après cette publicité

Si une écurie souhaite s'attacher les services de l'international portugais (26 sélections, 1 but), elle n'aura donc pas à débourser la moindre indemnité de transfert. Au regard de ses performances la saison passée et la précédente sous les couleurs de l'AS Monaco (37 apparitions, 26 titularisations), le Portugais, qui avait d'ailleurs hérité du brassard de capitaine sous l'éphémère ère Robert Moreno, peut encore rendre de fiers services à une écurie ambitieuse.

Un objectif : l'Euro

Certains sont d'ailleurs déjà venus aux renseignements. Son nom a ainsi circulé en Russie (Spartak, CSKA Moscou). Selon nos informations, deux clubs sont séduits à l'idée de l'attirer au Qatar. Seulement, le Lusitanien de 31 ans n'envisage pour l'heure pas ces options et aspire à un challenge dans un championnat mieux exposé avec une ambition très claire en tête : figurer parmi les 23 de Fernando Santos pour l'Euro 2021.

Champion d'Europe en France en 2016 sous les ordres du sélectionneur national, en jouant qui plus est un rôle prépondérant lors des rencontres à élimination directe, il s'est fixé comme objectif de défendre ce titre avec la Seleção das Quinas. Et cela passe, pour lui, par un départ dans un championnat relevé. Son nom est dernièrement cité du côté de la Sampdoria de Claudio Ranieri, mais son entourage n'a pas souhaité faire de commentaires. À bon entendeur.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires