Quel gros de Ligue 1 court après Steve Gohouri ?

Steve Gohouri. Ce nom ne vous dit rien, pourtant ce défenseur ivoirien de 26 ans pourrait bientôt débarquer sur les pelouses de Ligue 1. Joueur du Borussia Mönchengladbach, cet ancien pensionnaire des Young Boys fait en effet partie des recrues surprises pistées par la Ligue 1. Alors que Newcastle a déjà proposé une offre de 5 M€ pour tenter de l'engager dès le mois de janvier, Gohouri a révélé sur Skysports que si la Premier League l'intéressait, d'autres clubs le suivaient de près.

La suite après cette publicité

« Je commence à retrouver mon niveau, c'est pour ça que des clubs du monde entier me suivent. J'aime bien la Liga et la Premier League, mais il y a des grandes formations françaises et d'autres venant de Russie. »

Si les noms des équipes françaises intéressées n'ont pas filtré, Steve Gohouri pourrait être dans le viseur de clubs cherchant à se renforcer dans ce secteur là. S'il devait venir en Ligue 1, les noms de l'OM et l'OL ne peuvent être écartés tant ces deux formations semblent finalement se diriger vers un recrutement de joueurs pas forcément connus du grand public. Les pistes Pranjic, Sarr et Angeleri le prouvent.

Plus d'infos

Commentaires