Man Utd : 55 M€ pour recruter un duo made in Real Madrid !

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Ricardo Izecson dos Santos Leite @Maxppp

Manchester United veut faire main basse sur deux talents du Real Madrid. Et pour parvenir à leurs fins, les Red Devils sont prêts à dégainer le chéquier.

« Je suis confiant quant à notre possibilité d’avoir des joueurs avant le début de la saison. On est impliqué sur plusieurs dossiers, on va continuer dans cette voie. J’espère qu’on les aura avant la deadline. On travaille dur pour ça. Je savais que ça serait dur, parce que j’ai rejoint le club le 1er juillet. Cela donne donc peu de temps, pour connaitre les joueurs et le marché. Tout ce que je connais, c’est le groupe de joueurs que j’ai sous la main. Ils ont déjà gagné la Premier League la saison dernière, sont très jeunes, il est donc important de nous concentrer sur eux. On n’a pas besoin de grands changements », confirmait ce jeudi David Moyes en conférence de presse.

La suite après cette publicité

Car oui, malgré son aura internationale et son sacre en Premier League la saison dernière, Manchester United ne parvient pas à se montrer à son avantage sur ce marché des transferts. Les Red Devils ont beau se démener pour recruter, ils sont pour l'heure d'une discrétion rare dans ce mercato. Hier encore, nous faisions l'état des lieux des différentes pistes offensives étudiées par les Mancuniens, dont les deux têtes d'affiche étaient Willian (Shakhtar Donetsk) et Mesut Özil (Real Madrid).

À lire Javier Tebas confirme pour Kylian Mbappé au Real Madrid

Et visiblement, un autre joueur de l'effectif merengue a tapé dans l’œil des hommes d'Old Trafford. Ainsi, comme le révèle Mundo Deportivo, Kaka est lui aussi dans l'orbite mancunienne. Mieux encore, pour tenter de convaincre la Casa Blanca de lâcher son international allemand et son international auriverde, le champion d'Angleterre serait enclin à formuler une offre de 55 M€. Une somme conséquente, qui pourrait pousser le Real à réfléchir, ayant encore besoin de liquidités pour recruter un certain Gareth Bale.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité