Stade Rennais : ça sent le départ pour Daniele Rugani

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Daniele Rugani sur le banc de la Juventus @Maxppp

Arrivé au Stade Rennais en toute fin de mercato estival, Daniele Rugani n'a quasiment pas joué avec le club breton. Résultat, il pourrait être rappelé par la Juventus Turin, qui pourrait le céder à un autre club italien.

Un joli coup médiatique, mais le néant sur le terrain. Voilà comment on pourrait résumer les premiers mois de Daniele Rugani au Stade Rennais. Recrue surprise, sous la forme d'un prêt, dans les derniers jours du mercato hivernal, le défenseur italien arrivé en provenance de la Juventus Turin devait apporter son expérience à la jeune équipe rennaise. Mais c'est surtout du côté de l'infirmerie qu'il a pu distiller ses conseils puisque c'est là qu'il a passé la majeure partie de son temps.

La suite après cette publicité

Blessé au bout d'un quart d'heure de jeu lors du déplacement à Séville le 28 octobre dernier, l'Italien n'a plus refoulé la moindre pelouse depuis. Il n'avait d'ailleurs découvert que celle de Dijon en Ligue 1, où il n'avait pas brillé sur l'égalisation dijonnaise. Voilà pour le résumé de l'aventure bretonne de l'international italien de 26 ans, qui pourrait prendre fin plus tôt que prévu.

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Selon Gianluca Di Marzio, Bologne négocie actuellement avec la Juventus Turin pour récupérer le défenseur central. Les discussions avanceraient bien et le club turinois serait disposé à le changer d'écurie pour qu'il puisse retrouver du temps de jeu. A Rennes, il est barré par Aguerd, Da Silva et désormais Nyamsi, qui a joué les dernières rencontres en tant que titulaire. Actuel 5e de Ligue 1, le Stade Rennais ne semble pas contre l'idée de laisser repartir Rugani en Italie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité