L’OL toujours sous le charme d’un latéral droit mexicain

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

L'Olympique Lyonnais serait toujours sur les traces d'un grand espoir du football mexicain, Francisco Flores.

Pour l'instant, l'Olympique Lyonnais est dans l'attente. Les Gones, dans l'obligation de dégraisser un effectif dont la masse salariale est l'une des plus élevées de France, patiente avant de pouvoir finaliser l'une de leurs nombreuses cibles. Francisco Flores (18 ans) sera peut-être un des éléments sur lesquels le club rhodanien passera la vitesse supérieure s'il en a les moyens. Ce jeune latéral droit mexicain avait tapé dans l’œil des Lyonnais lors du Mondial des moins de 17 ans l'an passé.

La suite après cette publicité

Mais à en croire le principal intéressé, ils sont toujours sur ses traces. «Ils m'ont dit qu'ils me suivraient régulièrement. Cette année, ils m'ont contacté une fois, ils m'ont dit que je me débrouillais très bien, ils m'ont félicité et jouer en Europe est évidemment l'un de mes objectifs», a-t-il avoué dans une interview relayée par l'agence de presse locale El Universal. Il faut dire que ce talentueux défenseur se distingue par sa précocité (4 apparitions en pro, dont 2 en Copa Libertadores).

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

Et si le natif de Mexico préfèrerait prendre son temps à Cruz Azul, il ne dirait pas non à Lyon si les équipes de Jean-Michel Aulas passaient à l'action dans un futur proche. «Je pense d'abord à Cruz Azul et si, ensuite, j'ai la chance que cette opportunité se concrétise, je serais enchanté d'accepter pour continuer à porter bien haut le nom du Mexique», a-t-il conclu. Pourquoi pas dès cet été ? L'OL aimerait sans doute en avoir rapidement les moyens...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité