Info FM : Aulas lâche ses 4 vérités sur le dossier Lacazette au PSG !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

C'est ce qui s'appelle remettre l'église au milieu du village. Face à la rumeur annonçant ce matin un accord entre l'OL et le PSG pour le transfert et le prêt immédiat d'Alexandre Lacazette, le clan rhodanien a tenu à nous faire savoir le fond de sa pensée. Des sources internes à la formation lyonnaise et Jean-Michel Aulas en personne nous ont dévoilé leurs vérités sur le sujet.

C'est une folle rumeur qui s'est emparée ce samedi matin des réseaux sociaux. Lancée et rapidement répandue telle une trainée de poudre, la nouvelle annonçait qu'un accord avait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais pour le transfert d'Alexandre Lacazette. Mieux, cette transaction comprenait un prêt de l'attaquant au club rhodanien dans la foulée, histoire qu'il boucle un dernier exercice dans la capitale des Gaules, pour la saison du retour en Ligue des Champions et de l'entrée au Grand Stade.

La suite après cette publicité

Voilà qui a forcément fait grand bruit, d'autant que le club septuple champion de France ne s'est pas franchement empressé de démentir l'information. Mais, jointes par nos soins au cours de l'après-midi, des sources internes au club nous ont fait savoir qu'elles démentaient formellement l'annonce faite dans la matinée, allant jusqu'à la qualifier de « fausse rumeur ». Face à l'hystérie collective qui s'est emparée d'une partie de la toile, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a même jugé bon de sortir du silence, nous accordant sa réaction en exclusivité :

À lire PSG : la sortie énigmatique de Luis Enrique sur Keylor Navas

« Je démens bien sûr cette information sans fondement ! Nous voyons David Venditelli, l'agent d'Alex (Lacazette, Ndlr), pour le prolonger et lui donner le statut de numéro 1. Toute information contraire est absurde et ridicule », nous a ainsi fait savoir l'homme fort de l'écurie lyonnaise, tapant du poing sur la table face au torrent de rumeurs toujours plus folles. La mise au point est faite, et a le mérite d'être on ne peut plus claire. De quoi calmer définitivement les bruits de couloir ? En plein mercato, voilà sans doute un vœu pieux...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité