Nantes : Djordjevic a déjà choisi son prochain club !

Par Raphael Didio
1 min.
Lazio Filip Đorđević @Maxppp

Selon La Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Filip Djordjevic pour l'été 2014. Le joueur Nantais, en fin de contrat en juin prochain, pourrait donc être le successeur de Miroslav Klose.

Le FC Nantes devrait perdre gros l'été prochain. Son buteur Filip Djordjevic, en fin de contrat en juin 2014, ne renouvellera certainement pas son contrat et partira librement à cette occasion. Si Waldemar Kita avait reconnu cet été vouloir récupérer au moins 5 M€ pour son attaquant vedette, il a plus récemment avoué pencher sur la prolongation de celui-ci. Mais auteur d'un excellent début de saison avec les Canaris avec 8 buts, à égalité avec Ibrahimovic et à une longueur de Cavani et Falcao, la cote de Djordjevic a monté en flèche et celui-ci n'envisagerait pas son futur sur les bords de la Loire.

La suite après cette publicité

Si des rumeurs l'envoyaient notamment du côté de l'OL cet été, c'est en Italie que le Serbe devrait finalement filer. Un intérêt de l'AS Roma était connu, mais c'est le grand rival de la Lazio Rome qui aurait gagné la main. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, le Nantais aurait trouvé un accord avec le président romain Claudio Lotito et son directeur sportif Igli Tare. Le joueur signerait son contrat courant février selon toute vraisemblance.

À lire Ligue 1 : un match nul qui n’arrange personne entre Montpellier et Nantes

Du fait de la réglementation de la Serie A qui limite la signature d'un seul joueur extra-communautaire par saison, il ne pourra en effet pas s'engager courant janvier, la Lazio ayant recruté le Colombien Brayan Perea cet été. Ce sera donc pour l'été prochain. Djordjevic deviendra ainsi le successeur de Miroslav Klose, l'Allemand étant en fin de contrat à l'issue de la saison également et a déjà annoncé qu'il partira à l'issue de son bail. Un défi de taille s'annonce pour le Serbe, qui avait rejoint le FC Nantes en janvier 2008, et qui devrait découvrir à 26 ans un nouveau championnat mais surtout un nouveau et joli challenge.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité