Le PSG fait le forcing pour Belotti

C’est LE dossier de ce début de mercato au Paris Saint-Germain. Marco Verratti va-t-il quitter la capitale pour rejoindre le FC Barcelone ? En tout cas, le milieu de terrain italien a fait part à ses dirigeants de son envie de se diriger vers la Catalogne. Un choix que n’accepte pas le PSG. Alors pour garder son prodige, le dauphin de Monaco la saison passée est prêt à des folies. Selon la Gazzetta dello Sport, le club parisien ferait le forcing pour recruter l’attaquant du Torino, Andrea Belotti. Pourquoi Belotti ? Parce que lui et Verratti sont très proches et amis de longue date. Le Hibou verrait donc d’un bon oeil la venue de son ami dans l’Hexagone.

De Gea et 200 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo

Allons-nous bientôt assister au plus gros transfert de l’Histoire du football ? En tout cas, Manchester United ferait tout pour ces derniers temps. Alors que Cristiano Ronaldo a indiqué vouloir quitter le Real Madrid et l’Espagne après les soupçons de fraude fiscale mis en lumière par le fisc ibérique, la star portugaise ferait l’objet d’une transaction de la part du club mancunien. Alors que CR7 aurait fait part de son envie de revenir à MU, les dirigeants mancuniens seraient prêts, selon le Mirror Sport, à lâcher David De Gea au Real Madrid et à ajouter 200 millions d’euros pour faire revenir la star portugaise. CR7 va-t-il entrer un petit peu plus dans l’Histoire ?

Sandro Ramirez à Everton

Et une troisième recrue à Everton ! Après Jordan Pickford, et Davy Klaasen, les Toffes vont accueillir une nouvelle tête pour la saison prochaine. Il s’agirait de l’attaquant de Malaga, Sandro Ramirez, âgé de 21 ans. Everton va activer la clause libératoire de l’espagnol, à hauteur de 6 millions d’euros, selon le Daily Star. Au total, le club de Liverpool aura donc déjà dépensé pas moins de 68 millions d’euros sur le marché des transferts en ce mois de juin. Surtout, avec Klaassen et Ramirez, les Toffes ont déjà remplacé le probable futur départ de leur star, Romelu Lukaku.