West Ham veut encore blinder Payet

Dimitri Payet avait ouvert la porte il y a quelques semaines à un départ, et la réponse de West Ham ne s’est pas fait attendre. Selon les informations du Sun, les dirigeants des Hammers souhaitent prolonger l’international français en lui proposant un salaire de près de 150 000 euros par semaine. Le club londonien est donc prêt à tout pour conserver Payet puisque le Français a déjà prolongé son contrat il y a neuf mois, le liant à West Ham jusqu’en 2021.

Le rêve de l’Inter ? Lionel Messi

En Italie, la Une du Corriere dello sport est plutôt étonnante ce matin. Lionel Messi fait l’objet d’une photo montage avec le maillot de l’Inter. Cela fait suite à une déclaration de Marco Tronchetti Provera, le patron de Pirelli (sponsor du club) : « je rêve de voir un jour Messi sous le maillot nerazzurro ». Le quotidien italien assure même que les nouveaux patrons chinois de l’Inter veulent tenter le coup. Tant que l’Argentin n’aura pas prolongé avec le Barça, les rumeurs vont se faire de plus en plus insistantes, comme les prétendues négociations avec le PSG.

Özil et Di Maria veulent revenir au Real Madrid

Dans Marca, l’information du jour concerne Mesut Özil (Arsenal) et Angel Di Maria (PSG). Les deux anciens merengues souhaiteraient revenir au Real Madrid et l’ont fait savoir aux dirigeants de la Casa Blanca, d’après les informations du quotidien espagnol. Le journal précise dans cet article que « l’Argentin n’est pas heureux, aujourd’hui, au PSG ». En revanche, on ne connaît pas la position du club sur ces deux dossiers, mais si le retour du Gunner peut être crédible, celui du Parisien semble improbable.