Eydelie balance encore sur l’OM et Deschamps !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Jean-Jacques Eydelie refait parler de lui à travers son nouveau livre « Sale temps pour le foot ». Il n'hésite pas à égratigner quelques personnalités du paysage footballistique français, connues notamment lors de son passage à l'OM.

La suite après cette publicité

Interrogé par Presse Océan, il est revenu sur quelques éléments marquants de sa carrière, et notamment sur la question du dopage. « Mais que les choses soient claires: le seul dopage organisé auquel j'ai assisté, c'est à Marseille. Les cachetons, avec Tapie, c'était sans cesse. Je me souviens d'un match contre Nantes - on perdait 1-0 - où Bernès est descendu dans le vestiaire à la mi-temps pour savoir qui en prenait ou pas », raconte-t-il, avant de s'en prendre au futur entraîneur de l'OM.

« Pour moi, ce n'est pas un personnage! C'est l'exemple de joueurs qui définit bien ce qu'est devenu le football. C'était un gradé en dessous des généraux. Il ne défendait pas ses coéquipiers. J'ai toujours su qu'il entraînerait l'OM. Comme je l'ai dit: qui se ressemble, s'assemble.» Ça chauffe à Marseille !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité