Le Bayern Munich tape du poing sur la table pour Robert Lewandowski

Par Alexis Pereira
2 min.
Robert Lewandowski @Maxppp

Le Bayern Munich n'a pas franchement apprécié de voir des informations au sujet d'un mal-être et d'un possible départ de Robert Lewandowski sortir dans la presse ce mercredi. Le club bavarois a contre-attaqué.

«Chelsea prêt à lancer l’assaut pour Lewandowski. Ce mercredi, le Daily Mirror expliquait que, face aux rumeurs récemment parues au sujet de son mal-être dans le vestiaire du Bayern Munich, Chelsea allait tenter sa chance pour Robert Lewandowski (28 ans). Quelques instants plus tard, Sky Sports ajoutait que Manchester United allait également passer à l'action.

La suite après cette publicité

Les deux écuries de Premier League, à la recherche d'attaquants, semblent donc disposés à faire des folies pour redonner le sourire à l'international polonais (87 sélections, 46 buts). Un vent de panique s'est donc levé chez les supporters munichois. Les Bavarois l'ont très vite calmé. Par le biais d'un communiqué glissé à la chaîne de télévision allemande Sky, ils ont coupé court aux rumeurs.

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

«Il n'y a aucune discussion avec d'autres clubs et il n'y en aura pas»

«Robert Lewandowski est sous contrat avec le FC Bayern Munich et a récemment prolongé jusqu'en juin 2021. Le FC Bayern Munich n'est pas au courant d'un éventuel départ de Lewandowski. Il n'y a aucune discussion avec d'autres clubs et il n'y en aura pas», ont purement et simplement fait savoir les pensionnaires de l'Allianz Arena avant de poursuivre, comme une menace sérieuse.

La suite après cette publicité

«Si d'autres clubs négocient avec des joueurs qui sont toujours sous contrat pour une longue durée, ils risquent des sanctions de la FIFA ! L'agent de Robert Lewandowski nous a aussi assuré qu'il ne discutait avec personne au sujet d'un quelconque contrat». Qu'on se le dise, le Bayern Munich n'a pas franchement l'intention d'ouvrir ne serait-ce qu'un peu la porte à un départ de son goleador.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité