Info FM Eredivisie

Info FM : offre imminente du PSG pour Assaidi ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
PSG Oussama Assaidi @Maxppp

Et si le PSG s’offrait un ailier polyvalent d’ici la fin du mercato ? Si ce dossier n’est pas prioritaire, le club de la capitale serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier Assaidi.

Oussama Assaidi. Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais cet international marocain de 23 ans a été, comme de nombreux joueurs, dans la liste des possibles recrues estivales du PSG. Ailier de formation capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche, ce dernier s’est révélé la saison passée avec Heerenveen en inscrivant 9 buts en 31 matches d’Eredivisie. Si l’agent du joueur nous avait indiqué début aout que son protégé était disposé à partir, il n’y avait alors aucune approche concrète de la part du PSG.

La suite après cette publicité

Or, ces dernières heures, le dossier aurait pris de l’ampleur du côté de la cellule de recrutement du PSG. Selon nos informations, le club de la capitale serait sur le point de soumettre une offre à Heerenveen pour le Lion de l’Atlas suivi de longue date par le club de la capitale. Et les deux clubs pourraient rapidement trouver un accord au sujet du montant du transfert. Le joueur serait lui très emballé à l’idée de rejoindre le PSG comme nous l’a confié une source proche du dossier. « Le joueur sera ravi de venir et meurt d'envie d'évoluer au Parc des Princes. »

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Il faut dire que le club néerlandais a connu un début de saison catastrophique. Dernier du championnat d'Eredivisie malgré le talent d’Assaidi (1 but au compteur), Heerenveen a déjà encaissé 12 buts en trois matches dont deux déroutes 5-1 face à l’Ajax et Twente. Si le PSG veut réellement Assaidi, Leonardo va devoir passer à la vitesse supérieure dans les heures qui viennent sous peine de voir le marocain partir sous d’autres cieux, lui qui est très convoité en cette fin de mercato.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité