Le Real Madrid a bouclé le transfert de Bruno Fernandes mais…

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Le Real Madrid a bouclé le transfert de Bruno Fernandes mais… @Maxppp

La presse portugaise affirme que le Real Madrid a trouvé un accord avec le Sporting pour s'offrir Bruno Fernandes. Mais l'international lusitanien n'arrivera pas à Madrid d'ici lundi soir...

Après un début de mercato très mouvementé, avec la présentation galactique d'Eden Hazard en guise de cerise sur le gâteau, les supporters merengues avaient de beaux espoirs. On s'attendait à ce que Florentino Pérez recrute encore un ou deux galactiques, mais finalement, il ne devrait plus y avoir de mouvements dans l'effectif du club de la capitale si ce n'est cet échange Navas-Areola qui devrait être rendu officiel lundi.

La suite après cette publicité

Zinedine Zidane a ainsi fait le forcing pour Paul Pogba, qui devrait donc rester à Manchester United, jusqu'au prochain mercato du moins. Neymar, que beaucoup de Merengues souhaitaient voir venir, devrait aussi rester à Paris ou s'engager avec le FC Barcelone. Mais ce n'est pas pour autant que la direction madrilène n'a pas travaillé ces derniers jours, bien au contraire...

À lire Kepa décisif pour son retour, les Merengue dans le doute

Le Real Madrid va débourser 70 millions d'euros

Comme l'explique le Correio da Manhã, le Real Madrid et le Sporting ont trouvé un accord pour le transfert du joueur pour le montant de 70 millions d'euros que demandaient les Lusitaniens. C'est à Monaco, en marge du tirage au sort des phases de poule de la Ligue des Champions, que les deux directions se sont mises d'accord. Seulement, le joueur n'arrivera pas à Madrid cet été.

La suite après cette publicité

Comme l'explique le journal, le scénario le plus probable reste une arrivée à Madrid lors du mercato hivernal, même s'il est aussi possible qu'elle ne se fasse que l'été prochain, et tout dépendra notamment des besoins de Zinedine Zidane. Le Français enregistrera ainsi un renfort de poids ; un milieu de terrain capable de faire des différences et de marquer, ce qui a souvent manqué à Madrid ces derniers temps.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité