Le dossier Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre et c’est tout à fait normal puisque son transfert probable du côté de la Juventus Turin serait un véritable tremblement de terre. Depuis neuf saisons, le Portugais fait les beaux jours de la Casa Blanca avec qui il a remporté quatre Ligues des Champions, excusez du peu. Alors, forcément, les choses changent au fil du temps, mais peu auraient parié sur un transfert du quintuple Ballon d’Or à la Vieille Dame cet été.

Luka Modric, qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde avec la Croatie et justement coéquipier de CR7 n’y croit toujours pas. « Voyons voir ce qui se passe. Je ne pense pas qu’il va partir et j’aimerais qu’il reste parce qu’il est le meilleur joueur du monde, cela signifie beaucoup et j’espère qu’il reste », a indiqué hier le capitaine croate, des propos relayés par le média espagnol As à l’issue de la rencontre entre sa nation et la Russie.

« Je pense qu’il va rester, c’est mon opinion »

En effet, peu semblent être réellement au courant tandis que Jorge Mendes et Florentino Perez auraient déjà scellé l’avenir du capitaine de la Seleçção lors d’un rendez-vous dernièrement. Il parait donc plus probable que l’ancien ailier de Manchester United quitte les Merengues cet été. Malgré la farouche volonté de Luka Modric de le voir rester à ses côtés tandis que le Real déjà perdu Zidane, remplacé par Lopetegui.

« Je pense qu’il va rester, c’est mon opinion, ce serait bien s’il restait parce que je ne peux l’imaginer dans aucune autre équipe européenne », a ainsi conclu le meneur de jeu des Flamboyants. Quoi qu’il en soit, l’épilogue de ce feuilleton va bientôt arriver à son terme. Reste à savoir de quel côté va pencher Ronaldo. Mais, pour le moment, ce n’est pas du côté de Luka Modric. Après tout, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le football.