Retour surprise de Radamel Falcao à l'Atlético Madrid ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Radamel Falcao García Zárate @Maxppp

Selon le Daily Telegraph, Radamel Falcao pourrait de nouveau être concerné par un mouvement de dernière minute, à l'Atlético Madrid, son ancien club.

Décidément, Radamel Falcao est l'un des clients les plus réguliers des rumeurs du dernier jour du mercato ! Il avait quitté l'AS Monaco dans les dernières heures du mercato estival 2014. Pour le Colombien, rien ne va plus dans le bon sens depuis son départ de l'Atlético Madrid, où il était la star de l'attaque. Depuis, il a déçu à Monaco avant de se blesser gravement. Puis il a échoué à Manchester United puis à Chelsea.

La suite après cette publicité

Résultat, sa cote a fortement baissé sur le marché des transferts et il ne fait plus partie des premiers choix lorsque les portes du mercato s'ouvrent. Or, c'est une information surprenante que livre ce soir le Daily Telegraph. Selon le journal anglais, Falcao aurait pris un vol pour Madrid et serait actuellement dans un hôtel avec son agent Jorge Mendes pour boucler son arrivée à l'Atlético Madrid ! Au cours de ce mercato hivernal, Falcao a été annoncé de retour à Monaco, une piste confirmée par la direction monégasque mais abandonnée en raison de la blessure du joueur. Il a aussi été suivi du côté de la Chine, sans que cela n'aboutisse.

À lire L’Atlético n’exclut pas un départ de Memphis Depay

La perspective de voir Falcao retrouver l'Atlético Madrid est surprenante, mais elle pourrait expliquer le fait que Loïc Rémy, qui semblait avoir un bon de sortie, n'ait toujours pas bougé d'un poil à Chelsea. En effet, le Français serait le seul recours à Diego Costa si jamais Falcao devait changer de club, aux côtés d'un Pato qui reste plus un pari qu'une valeur sûre. Reste à savoir s'il s'agit d'un nouveau prêt ou d'un transfert sec. Car cela change beaucoup de choses du côté des finances de l'AS Monaco...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité