Valence prêt à tenter un véritable coup de poker pour El Arabi?

Par Guillaume de Saint Sauveur
1 min.
Des premiers pas tonitruants en L1 pour Youssef El Arabi @Maxppp

Alors qu’un accord entre Caen et le Genoa aurait été trouvé pour Youssef El Arabi, le FC Valence pourrait bien faire capoter la transaction. Le club espagnol, qui a récemment laissé filer Gameiro à Paris, tenterait le tout pour le tout pour le Caennais.

Décidément, Youssef El Arabi aura connu de nombreux rebondissements durant ce mercato estival ! L’attaquant de 24 ans, longtemps suivi par Udinese, le FC Séville et plusieurs écuries de Premier League, était finalement sur le point de rejoindre les rangs du Genoa. Selon L’Équipe, les dirigeants de Caen et les transalpins se seraient mis d’accord dans le cadre d’un transfert entre 6,5 et 7 M€ pour l’international marocain. Mais le FC Valence passait par là…

La suite après cette publicité

Le quotidien rapporte également que le club espagnol pourrait tenter un véritable coup de poker afin de récupérer la jeune pépite normande. Alors que Kévin Gameiro a finalement filé au PSG, les pensionnaires du Mestella ont toujours besoin d’un renfort offensif en vue de leur participation en Ligue des Champions, et El Arabi correspondrait tout à fait au profil recherché.

À lire FC Barcelone : Ronald Araujo pose un gros problème

Cependant, la tâche s’annonce pour le moins délicate à Valence. Le club serait actuellement dans l’incapacité financière de s’aligner avec le Genoa, et ne pourra pas formuler d’offre officielle avant la semaine prochaine. Et le joueur dans tout ça ? Si la destination italienne semblait être l’une des plus attractives pour El Arabi, ce prétendant de dernière minute pourrait amener le joueur à changer d’avis. Les prochains jours vont donc s’avérer décisifs dans ce dossier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité