Arsenal serait prêt à faire sauter la banque pour Thomas Lemar

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Monaco Thomas Lemar @Maxppp

Thomas Lemar attise les convoitises en cette fin de mercato. D'après le Daily Mail, Arsenal serait revenu à la charge avec une nouvelle offre très importante.

Le jour le plus long. Cette fin de mercato va sembler bien longue aux dirigeants de l'AS Monaco. Il y a quelques minutes, RMC a annoncé que le club de la Principauté serait tombé d'accord avec le Paris Saint-Germain pour un transfert de Kylian Mbappé. Une opération qui rapporterait 135 millions d'euros à l'ASM, avec 45 millions d'euros de bonus. Concernant Fabinho, un départ est toujours possible pour le Brésilien. Enfin, il y a le cas de Thomas Lemar.

La suite après cette publicité

Ces derniers jours, l'international tricolore a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, qui se chercherait une alternative en cas d'échec du dossier Coutinho. Un joueur que le Français pourrait aussi remplacer puisque les Reds se seraient penchés sur son cas. Mieux, la presse anglaise a annoncé qu'une offre de 90 M€ devrait être formulée aujourd'hui par les pensionnaires d'Anfield Road. Mais Arsenal ne semble pas avoir dit son dernier mot, d'autant plus qu'un accord aurait été trouvé avec Man City pour Alexis Sanchez.

À lire Monaco, Suisse : énorme coup dur pour Denis Zakaria

Courtisan de la première heure, le club londonien serait revenu à la charge ces dernières heures. D'après le Daily Mail, les Gunners vont faire une offre de 97,8 millions d'euros pour le joueur âgé de 21 ans. Skysports va plus loin et parle de 100 millions d'euros. Ce qui en ferait le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal. Une offre qui, si elle est bien réelle, serait difficile à refuser de la part du club de la Principauté, même si Leonardo Jardim n'a jamais caché son souhait de conserver l'ancien joueur de Caen. Arsenal fera-t-il un coup de folie pour Thomas Lemar ? Réponse dans quelques heures...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité