L’AS Monaco va chiper une pépite du Barça !

Par Cédric Rablat
1 min.
Barcelone @Maxppp

Le jeune milieu offensif international U16 va s'engager ce lundi avec le club monégasque. Un nouveau transfert qui matérialise encore un peu plus le désir de l'ASM d'enrôler des jeunes au fort potentiel.

L'AS Monaco prépare l'avenir. Cette semaine, le club monégasque officialisait les arrivées de Wilson Isidor (18 ans) et Sofiane Diop (17 ans) en provenance du Stade Rennais. Cet hiver, Monaco bouclait l'arrivée du prodige italien Pietro Pellegri (17 ans) pour plus de 25 millions d'euros. Une volonté évidente d'attirer des jeunes joueurs à fort potentiel qui se poursuit donc cet été. Et le prochain sur la liste se nomme Robert Navarro (16 ans). Le milieu offensif espagnol va en effet quitter le FC Barcelone dans les prochaines heures annonce ainsi le quotidien Sport.

La suite après cette publicité

Ce dernier est perçu par la presse ibérique comme le joueur le plus talentueux de la Masia. Le club de la Principauté devrait officialiser l'arrivée du joueur lundi prochain. L'international espagnol U16 va parapher un contrat de trois saisons plus deux en option. Avant d'opter pour le challenge monégasque, Navarro a pris soin d'échanger plusieurs fois avec un certain Jordi Mboula lui aussi chipé au Barça et toujours sur le Rocher, et Fran Alvarez qui a quitté la Principauté depuis.

À lire Barça : Xavi porte plainte contre un journaliste

La venue du génie espagnol est un sacré coup pour les pensionnaires du stade Louis II car la concurrence s'avérait féroce sur ce dossier. Ainsi, Arsenal et Manchester City suivaient avec attention les performances de Navarro. Le futur ex joueur du FC Barcelone pourrait même participer à son premier entraînement ce lundi sous la houlette de Leonardo Jardim. La direction monégasque souhaiterait dans un premier temps lancer sa nouvelle pépite avec les U19 puis avec la réserve. Reste à savoir si à l'avenir la Ligue 1 pourra découvrir Robert Navarro...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité