L'OGC Nice négocie pour rapatrier Paul-Georges Ntep !

Par Alexis Pereira
1 min.
Wolfsbourg Paul-Georges Ntep de Madiba @Maxppp

L'OGC Nice travaille pour obtenir le prêt de Paul-Georges Ntep, en manque de temps de jeu au VfL Wolfsbourg, annonce RMC.

Avec trois succès lors de ses trois dernières sorties en Ligue 1 et une qualification pour les 1/4 de finale de Coupe de la Ligue en poche, l'OGC Nice et Lucien Favre, un temps menacé cet automne selon L'Équipe, ont retrouvé le sourire. Et de l'ambition. RMC assure en effet que le Gym négocie actuellement avec le VfL Wolfsbourg pour obtenir le prêt de Paul-Georges Ntep (25 ans) en janvier.

La suite après cette publicité

L'attaquant est en effet en manque de temps de jeu chez les Loups. Depuis son arrivée en janvier 2017, l'international tricolore (2 sélections), qui n'a jamais réussi à s'imposer comme une option n° 1 aux yeux de ses entraîneurs successifs outre-Rhin, n'a été titularisé qu'à 6 reprises en Bundesliga, pour un total de 17 apparitions toutes compétitions confondues.

À lire Manchester United met 40M€ sur la table pour un ancien du PSG !

En difficulté en Allemagne, Ntep veut se relancer

Un bilan bien trop maigre pour l'ancien Rennais (19 buts en 74 matches de L1 avec les Rouge-et-Noir entre janvier 2014 et janvier 2017), qui souhaite profiter du mercato d'hiver pour se relancer. Les Aiglons espèrent donc pouvoir l'attirer dans leurs finales. Les discussions avec la direction du club allemand, avec qui PGN est sous contrat jusqu'en juin 2021, sont en cours.

La suite après cette publicité

S'ils parvenaient à leurs fins, les Azuréens renforceraient un secteur offensif déjà impressionnant. Avec Mario Balotelli, Alassane Pléa, Allan Saint-Maximin et peut-être Paul-Georges Ntep en plus d'une jeune garde aux dents longues (Marcel, Ganago, Srarfi, etc.), l'OGCN aurait de quoi faire trembler plus d'une défense en Ligue 1 en 2018. Qu'on se le dise, l'ambition est clairement de retour du côté de l'Allianz Riviera !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité