Jeff Reine-Adelaïde a crevé l’écran. Samedi, le footballeur âgé de 21 ans a brillé face aux Girondins de Bordeaux. Une rencontre durant laquelle l’ancien joueur d’Arsenal a notamment marqué un but et délivré une passe décisive. Le joueur du SCO a été dans tous les bons coups. Et cela n’a pas dû échapper à ses nombreux prétendants. C’est le cas de l’AS Monaco qui aurait trouvé un accord avec les Angevins. Ce qui a été démenti depuis. Mais quoi qu’il en soit l’intérêt est bien là.

Le club de la Principauté n’est pas le seul à être séduit. Comme indiqué sur notre site il y a quelques semaines déjà, l’Olympique Lyonnais suit son cas. Florian Maurice apprécie particulièrement le profil de l’international espoirs tricolore et l’a supervisé à plusieurs reprises. D’après nos informations, les Gones sont revenus à la charge il y a quelques jours et ont accéléré les discussions. Un projet ambitieux qui peut permettre au joueur d’évoluer en Ligue des Champions dans un club où il connaît des nombreux internationaux avec lesquels il évolue chez les Espoirs.

Si l’OL est sur le coup, d’autres écuries ne lâchent pas l’affaire. Le LOSC est toujours intéressé nous a-t-on fait savoir. Idem du côté du FC Porto, qui propose un projet intéressant. Le Bayern Munich est aussi venu aux renseignements comme indiqué par le Courrier de l’Ouest. Pour rappel, Angers demande 30 millions d’euros mais pourrait laisser filer le joueur pour une somme moins importante avec des bonus et/ou pourcentages à la revente. Les prochains jours s’annoncent animés pour Jeff Reine-Adelaïde qui devrait affronter l’OL ce vendredi.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10