L’OM se penche sur le latéral gauche de Flamengo

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Miguel Ángel Trauco Saavedra @Maxppp

Selon les informations du journal péruvien Diario Voces, l'OM et le FC Séville sont sur les traces de Miguel Trauco, latéral gauche de Flamengo.

L'hiver dernier, l'AS Monaco surprenait encore tout le monde en déboursant près de 8 M€ le latéral gauche titulaire de Flamengo, Jorge. Si ce dernier n'a pas spécialement convaincu lors des quelques matches disputés avec le club de la Principauté, la formation brésilienne s'est montré plus satisfaite par le successeur de Jorge, déniché au Pérou. Un certain Miguel Trauco, qui évoluait auparavant dans son pays natal, à l'Union Comercio puis à Universitario.

La suite après cette publicité

Buteur il y a 4 jours lors du derby de Rio, entre Fluminense et Flamengo, il a permis au Mengão d'obtenir le match nul dans les derniers instants de la rencontre (2-2). Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus aujourd'hui. Comme l'explique le journal péruvien Diario Voces, Miguel Trauco est suivi par deux clubs européens : le FC Séville et l'Olympique de Marseille. Deux clubs qui, décidément, sont liés par des cibles communes cet été (Jovetic et Bacca notamment).

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

L'OM aurait été séduit par les performances de cet international péruvien (16 capes) de 24 ans, qui viendrait concurrencer Patrice Evra (Henri Bedimo est annoncé partant cet été) mais aussi représenter une solution pour l'avenir au poste de latéral gauche. Le journal péruvien explique cependant que le joueur aurait une préférence pour la Liga (championnat jugé plus compétitif et avantage de la langue). Mais le tarif pourrait refroidir les ardeurs des deux clubs, puisque c'est un montant de 10 M€ qui est exigé par Flamengo pour le lâcher cet été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité