Officiel : William Vainqueur prêté à l'AS Monaco !

Par Alexis Pereira - Constant Wicherek
1 min.
Monaco William Vainqueur @Maxppp

L'AS Monaco enregistre un nouveau renfort. Après Naldo, le club de la Principauté accueille William Vainqueur, comme nous vous l'annoncions ce mardi. Le milieu de terrain, passé par le FC Nantes et l'Olympique de Marseille, est prêté aux Rouge-et-Blanc jusqu'à la fin de la saison, annonce son club d'Antalyaspor.

Comme nous vous le révélions ce mardi, William Vainqueur va bien retrouver la Ligue 1 ! En effet, le club turc d'Antalyaspor vient d'annoncer que le Français était prêté pendant les six prochains mois à l'AS Monaco, mais qu'il restait sous contrat jusqu'en 2020 avec l'équipe de Süper Lig. « William Vainqueur rejoint l'équipe française de l'AS Monaco en prêt jusqu'à la fin de la saison. Nous souhaitons bonne chance pour la deuxième moitié de saison à William, toujours sous contrat avec nous jusqu'en juin 2020 », lit-on sur le communiqué officiel.

La suite après cette publicité

C'est donc déjà le deuxième renfort de l'AS Monaco après le défenseur, ancien de Schalke 04, Naldo (36 ans). Le milieu de terrain de 30 ans était une des priorités des dirigeants asémistes pour renforcer leur entrejeu. Il devrait d'ailleurs être disponible pour la rencontre de ce dimanche face à son ancien club, l'Olympique de Marseille, dans un match au sommet de notre Ligue 1 (20e journée).

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Les dirigeants de l'AS Monaco vont maintenant s'atteler à réussir à embaucher Cesc Fabregas, qui attend toujours le O. K. de Chelsea. Ensuite, un latéral (le nom du Lillois Fodé Ballo-Touré circule avec insistance) devrait arriver tout comme un élément offensif capable de dynamiser les ailes. Pour ce poste, l'AS Monaco tenterait de faire signer l'ailier de Bordeaux François Kamano, qui n'est pas dans le groupe des Girondins, non retenu par Ricardo et Éric Bédouet pour la rencontre de Coupe de la Ligue contre Le Havre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité